Remise des Prix « Bourse Thales Education » 2018 ce 27 novembre

Ce prix qui offre à chaque lauréat (une vingtaine par an) une somme de 2 200 € et un tutorat assuré par un collaborateur Thales, existe depuis 2015.

En signant l’accord Groupe sur l’Évolution de la Croissance et l’Emploi, la CFTC, CFE-CGC et CGT ont permis de prolonger cette initiative au-delà de 2017.

Il est ouvert aux étudiants préparant un BEP, CAP, Bac Professionnel, BTS, DUT, Licence ou Master effectuant un stage ou un apprentissage dans l’une des entité juridiques du Groupe) et a déjà distingué 66 lauréats dont la grande majorité (53) sont restés dans le Groupe jusqu’à aujourd’hui.

Les trois organisation signataires de l’accord et la Direction de Thales ont sélectionnés d’un commun accord, lors d’une réunion paritaire du 6 novembre, les lauréats 2018 parmi les 132 dossiers de candidatures reçus.

La cérémonie de remise de ce prix aura lieu au siège de Thales le 27 novembre lors d’une journée d’accueil des lauréats 2018  en présence des représentants de la Direction et des 3 organisations syndicales signataires.