Coupure imminente de l’intranet syndical

Pierre Groisy, directeur des relations sociales du groupe Thales, a tenu avec les délégués syndicaux centraux une réunion téléphonique organisée en urgence pour les informer de la coupure imminente de l’intranet syndical et l’ouverture en septembre de nouvelles négociations sur le sujet.
En effet, le syndicat Supper, présent sur quelques sites Thales, a obtenu en justice l’annulation des accords sur l’intranet syndical au motif que celui-ci donne des moyens de communication inégaux aux candidats lors des élections professionnelles. Voir l’arrêt de la cour d’appel de Paris du 7 mai 2015.

Depuis 2002 nous publions régulièrement l’actualité sociale de Thales sur l’intranet : C/R des négociations, de réunions au niveau du groupe, accords groupe… Ce blog va nous permettre d’assurer la continuité de ce service.

2 commentaires à propos de “Coupure imminente de l’intranet syndical”

  1. Bravo à l'équipe CFTC d'avoir créer et initialiser ce site internet qui prend le relais de notre intranet provisoirement fermé.
    Nous allons pouvoir continuer à suivre l’actualité CFTC de Thales.

  2. Bravo à l'équipe CFTC pour la création de ce site qui va nous permettre de suivre l'actualité du Groupe Thales vu par notre inter centre CFTC.
    Nous espérons vous revoir prochainement sur notre intranet